Une peur bleu.

Malgré un titre un peu trompeur j'ai une bonne nouvelle à annoncer. À vrai dire ce qui me connaissent doivent ce douter de quoi je vais parler. Aujourd'hui j'effectuais mon dernier jour chez mon employeur actuel (ce n'est pas reelment cela la bonne nouvelle puisque je n'étais pas mécontent de l'endroit ou je me trouvais) je commence dès lundi avec mon futur employeur. Oui en faite si j'ai quitté mon emploi actuel c'est parce-que j'ai eu une opportunité super qui c'est offerte à moi, le genre de chose dont tu rêve, et qui donc forcement lorsque cela t'arrive tu fonce, et tu es super heureux.En faite actuellement je travaillais dans une petite boite qui développe un soft médical, et j'avais plusieurs fonctions (c'est l'avantage des petites boites :) on y voit pleins de choses) . Je vais par contre arrivait dans une boite avec une fonction bien précise, pour laquelle ça faisait longtemps que je voulais travailler genre plusieurs mois :) .
  1. Si je rêvais de travailler dans cette boite c'est pour plusieurs raison, la première parce que ils font du logiciel libre, la deuxième il utilise un des meilleurs langages de prog Python, la troisième il y a une super équipe avec de grand expert, je sais donc que cette expérience va m'apporter beaucoup puisque je serais super bien entouré :) . Je vais profiter de chaque moment, chaque jour, chaque minute , chaque seconde, de mon travail, en écoutant avec une grande attention les conseil des plus anciens. Cela va être très enrchissant.
Alors après tant de bonne nouvelle, pourquoi je parle de peur bleu ? Bien justement pour toutes ces bonnes nouvelles je n'ai pas envie de rater ma période d'essai et de les décevoir, et surtout pour moi, car j'ai pas envie que mon rêve s'arrête après quelques semaines, je pense que cela est compréhensible.Je vais donc je pense passer un très long week-end à faire le vide dans ma tête, et à développer un peu :). Je voudrais remercier plusieurs personnes à cette occasion kujiu pour m'avoir apporter pas mal de choses, et tarek ziadé qui a fait quelque chose de vraiment très gentil pour moi, alors je vais tenter de pas le decevoir. J'espère que je vais rester très, très longtemps dans cette entreprise.
Vus : 299
Publié par Hobbestigrou : 195