Sombrerons nous dans l’illégalité ?
Salut, oui pourquoi une telle question ? Et bien comme tout internaute Français le sait ( et les non-français aussi ) c’est peut être bientôt un web bien particulier auquel on risque d’avoir accès sur la planète France. Je passe sur cette loi, car je commence à en avoir ras le bol de ces multitudes de billet dessus. Non là je parle d’un problème moins grave ( enfin presque ).
Le fameux mouchard que le gouvernement veut nous mettre est un peu bizarre… Comme on le sait tous, l’état a passé pas mal de service sous Ubuntu Linux ( la gendarmerie, par exemple si je ne me trompe pas )… Seront-ils dans l’illégalité ? Les autres services aussi ? On se mord un peu la queue là… Ou celui qui a pensé ça, est con ou alors il a prévu que le soft soit sous disponible pour tous les OS. Quid de Mac, si le soft n’est pas disponible pour cette plateforme ? Bref un soft pour vous espionner disponible que sous Windows ? L’état français partenaire de Microsoft ?
Ah oui c’est pour ça pirater est le crime le plus grave, avant même le meurtre ! ( oui oui c’est pas une connerie ) On est dans de beau draps.
Bref tout ça pour vous dire que si ça passe ( bon encore 3 semaines OUF ! ),ceux sur MacOS, GNU/Linux, BSD… seront dans l’illégalité, car si l’on n’a pas de licence Windows pour mettre ce soft Le Grand Sarkozy et sa petite Albanel ( ils sont mignons ) ne seront pas content. Mon dieu des pirates ! On risque d’assister au retour des frères Rap’tout.
Et oui elle est belle la France. Moi j’aime Pourquoi, ha oui 37% des Français sont des pirates ! Oh Paris c’est la France ?? Franchement dans notre régime où dénoncer est un devoir républicain et ou la propagande est présente ( Oh la belle propagande pour qui ? Influencer les députés qui font les lois ! C’est DEGEULASSE ! )
Sombrerons-nous donc dans l’illégalité, nous les utilisateurs de MacOS ou GNU/Linux … Il y a des risques. Bienvenue en FRANCE, oups en SarkoLand !