Nouveau : l’historique des révisions sur mobile

La possibilité de retrouver la version précédente d’une page ou d’un article s’avère très pratique pour apporter une petite correction ou comparer la version actuelle aux révisions antérieures. Et comme vous n’êtes pas toujours derrière votre ordinateur, nous avons le plaisir de vous annoncer que vous pouvez désormais retrouver l’historique de vos contenus et charger les révisions de vos pages et de vos articles directement depuis les applications mobiles WordPress.

Afficher l’historique

L’historique des révisions de chaque page ou article sur lesquels vous avez travaillé est accessible directement depuis l’éditeur. Il vous suffit de sélectionner Mes sites, puis Pages du site ou Articles de blog,
puis la page ou l’article de votre choix. Appuyez ensuite sur les trois points situés en haut à droite de l’écran et sélectionnez l’option Historique dans le menu déroulant qui s’affiche.

View History

Pour chaque date (listée dans l’ordre rétro-chronologique), l’historique affiche l’heure à laquelle chaque révision a été créée, son auteur et le nombre de suppressions et d’ajouts. Pour afficher le contenu d’une révision, il vous suffit de taper dessus dans la liste.

Récupérer une révision

Si vous voulez travailler sur la version antérieure d’une de vos pages ou de vos articles, affichez la révision correspondante, puis sélectionnez Charger en haut à droite de l’écran. Vous pouvez visualiser le contenu tel qu’il s’affiche ou en code HTML (passez d’une version à l’autre en tapant sur les trois points en haut à droite de l’écran et en sélectionnant la version de votre choix).

Load Revision

Envoyer des commentaires

Les applications mobiles WordPress sont gratuites et disponibles sur Android comme sur iOS. Si vous avez des questions ou des commentaires, contactez notre équipe d’assistance directement depuis l’application, en sélectionnant Moi, puis Aide et Contactez-nous. Si vous êtes développeur et souhaitez participer à notre projet, découvrez comment vous impliquer ici.

Vus : 328
Publié par Encolpe DEGOUTE : 26