Les dons en provenance de l’UE seront désormais traités par la Fondation Wau Holland

La Fondation GNOME et la Fondation Wau Holland ont récemment conclu un accord qui permettra d’améliorer considérablement la façon dont les dons au projet GNOME en provenance de l’Union européenne seront gérés.

Avant la signature de cet accord, la Fondation GNOME était en mesure de recevoir des dons par le biais de nombreuses méthodes de paiement (virements bancaires, chèques, transferts PayPal…), que ce soit pour des dons ponctuels ou récurrents dans le cadre du programme des Amis de GNOME. Cependant, les donateurs devaient résider aux États-Unis pour que leurs contributions puissent bénéficier d’une déduction fiscale. Quant aux virements bancaires en provenance de l’Union européenne, les frais étaient prohibitifs.

La Fondation GNOME a travaillé étroitement avec la Fondation Wau Holland pour simplifier le processus concernant les dons effectués au sein de l’Union européenne. Grâce à cet accord, les Européens pourront désormais effectuer un don à la Fondation GNOME par le biais de la Fondation Wau Holland, leur permettant ainsi de recevoir une attestation pour bénéficier d’une déduction fiscale.

Alors, pour aider à financer les frais concernant l’infrastructure, le matériel ou pour que les développeurs puissent se rendre et travailler ensemble lors des différentes conférences (GUADEC, FOSDEM, West Coast Summit…), n’hésitez pas à faire un don ;)

Vus : 872
Publié par Okki : 229