Firefox OS : mon Flame est arrivé
Le voila, le divin enfant ! Ceux qui me suivent sur Diaspora* savent que je n'en pouvais plus d'attendre et c'est aujourd'hui que mon bébé est arrivé, vers 12h30.
Je commence ce billet par le coup de gueule : si vous avez commandé le Flame, munissez-vous de 47 euros... Vous devrez payer les frais de douane au livreur. Super surprise. Quand WOT me disait de me méfier du site www.everbuying.com, je ne me doutais pas que ça serait pour ce genre de chose.
Maintenant que c'est dit, je vous propose de profiter des dernières photos prises avec mon ancien Samsung Galaxy Ace.
L'emballage extérieur :
L'emballage intérieur :
La bête dans son carton :
La bête et son équipement :
Le première retour que je fais rapidement et qu'il n'y a pas de chargeur secteur. C'est dommage mais je me servirais de celui de mon ancien téléphone : il est compatible.
Je viens de m'en servir pendant quelques heures et je déplore déjà un crash mystique. J'en parle ici. Rien de bien grave mais je n'ai pas compris d’où il peut venir.
Une autre critique : je ne peux pas me servir de mon courriel auto-hébergé. Mon certificat auto-signé est refusé par l'application Courriel. Dommage. Le problème est connu est j’espère qu'il y aura une solution.
Dans les applications que j'utilise déjà beaucoup trop : Diaspora* par l'ami Fla.
Le tout est très fluide mais ce n’était pas dur de m’impressionner : 4 ans avec mon Galaxy Ace, ça laisse des traces.
Pour finir, une photo de moi, prise avec mon nouveau jouet !
;)
Article librement publié sur le B2B. Merci d'utiliser les flux RSS !