Mon premier tatouage, mon plus beau souvenir.

Aujourd'hui , ça va faire un mois jour pour jour que j'ai fais mon tatouage, le 9janvier 2008 restera une date importante. Alors tout va bien il n'y pas eu d'infection tous c'est bien déroulé. Le tatouage a bien cicatrisé, et il est très beau.


Je suis très fier de mon tatouage, c'est un symbole qui a était réalisé avec quelqu'un qui m'est très proches et qui tient une place très importante dans mon cœur, je l'affectionne vraiment beaucoup et je n'ai pas besoin de citer son nom elle ce reconnaitra :) , en tous les cas je serais toujours là pour cette personne, et je sais que je pourrais toujours compter sur elle quoi qu'il arrive.
Je ne sais pas encore si je ferais d'autres tatouages, mais celui-ci restera de loin le plus important et le plus beau à mes yeux. Tout d'abord parce-que c'est un beau symbole il représente beaucoup de choses trop pour les citer, mais ce dessin, et un clin d'œil à des milliers de choses, c'est fou tous ce que l'on peux dire avec un simple dessin, mais aussi certainement parce-que c'est le premier ;) , comme lorsque l'on fait l'amour pour la première fois on ne l'oubli pas, enfin il parait que des fois les gens oublis la première fois qu'ils ont fait l'amour, car c'était pas très bien :) normal en faite, on ne sais pas trop comment s'y prendre. Pour le tatouage c'est pas pareil il n'y pas d'essai il est de suite très bien, et heureusement d'ailleurs :P .

Je me rappelle encore le jour au j'ai fais le tatouage, je tremblais comme une feuille, je me posais pleins de question j'avais très peur.

  • Est-ce que je vais avoir mal?
  • Est-ce que ça va durais longtemps?
  • Est-ce que je vais réussir à le terminer?
  • Est-ce que je vais saignais?
et j'en pas des meilleures. Plus haut je parlais de la première fois que l'on fais l'amour, ont peux constaté que c'est un peu près les mêmes questions que ce posent les filles :) .

Vous pensez sans doute que je vais vous répondre malheureusement pour vous, non. Je préfère laisse le mythe qu'il y a autour de ça :). Je plaisante, mais il est impossible de répondre, tout d'abord c'est différent pour tout le monde, il y a aussi des points plus sensible que les autres etc...


Mon histoire

J'avais très peur, une petite heure avant je n'arrivais plus à penser, c'était le vide dans ma tête, je me rappelle j'ai mangé un kebab, je n'arrivais même pas à le mettre à la bouche tellement je tremblais, j'étais super maladroit, ça c'est sûr. J'avais peur d'avoir tellement mal, et de ne pas pouvoir terminer le tatouage. Ça y est l'heure de se faire tatouer été arrivé, on m'avait prévenu que c'était un endroit sensible, dans le dos près des côtes. On m'as allongé, sur une sorte de table un peu comme chez le médecin, à ce moment-là mon cœur a commencer à 200/heure, il a failli s'arrêter, j'ai failli partir. Puis j'entends qu'elle prépare l'aiguille, l'encre (tout était stérilisé bien sûr attention si vous faite un tatouage ça peut être dangereux.) et la j'entends un bruit d'aiguille un genre de bzzzzzz, un peu comme la fraise chez le dentiste, je sens qu'elle s'approche dans ma peau, tout doucement... et là haaaaa, le premier coup d'aiguille et donner, il dura 20secondes et je n'ai rien senti. Puis après ça continu comme ça, genre petit par petit, je n'ai pas eu mal du tout, je n'ai pas saignais, ou très peu. J'étais content, je ne sais pas si je n'ai pas eu mal, parce-que j'avais tellement peur que justement j'ai eu une protection qui s'est formé. En tout les cas personne m'a cru même pas les gens qui avant 20 tatouages, ils m'ont dit "Ici c'est un endroit sensible, tu as du avoir mal c'est sûr." Alors ça m'amusais. J'ai juste eu mal 20secondes , car l'aiguille diabolique :) a touché un os et c'est remonter jusqu'à la tête.

Conclusion

Si vous désirez, avoir un tatouage et que vous êtes sur de vous n'hésitez pas. Moi je ne regrette pas du tout, je le regarde tous les jours, pour voir si il est encore là. Ce jour-là restera gravé dans ma mémoire et dans mon cœur pour toujours. C'est mon plus beau souvenir.
Vus : 402
Publié par Hobbestigrou : 195