SeaMonkey 2.1 bêta 3 est sorti
Le projet SeaMonkey accélère la cadence dans le développement de la prochaine version majeure de sa suite Internet. Moins de deux mois après une bêta 2, sort SeaMonkey 2.1 bêta 3 en 14 langues dont toujours le français. Cette préversion est toujours destinée aux testeurs uniquement et peut toujours causer des problèmes pour un usage au quotidien.
SeaMonkey 2.1 bêta 3 contient les nouvelles fonctionnalités suivantes :
- Quand vous lancez SeaMonkey en mode sans échec, vous vous retrouvez avec une boîte de dialogue qui vous permet d'appliquer certains des changements du mode sans échec. En outre, vous pouvez désormais entrer en mode sans échec directement depuis le menu Aide.
- Si un plugin plante, vous vous retrouvez désormais avec plusieurs options (par ex. recharger la page).
- Les extensions intégrées par défaut (ChatZilla, JavaScript Debugger, Inspecteur DOM et DebugQA) sont maintenant installées dans le profil.
- SeaMonkey Sync supporte désormais le processus d'installation facile (J-PAKE).
- Le support des Jump Lists de Windows 7 a été ajouté.
- Les plugins périmés sont désormais détectés.
- On peut désormais changer d'onglet en utilisant le défilement à la souris (en plus du défilement de la barre des onglets).
- Le support de WebGL via ANGLE a été ajouté.
- Une barre de recherche optionnelle (avec les suggestions si le moteur de recherche les supporte) est disponible dans la personnalisation de la barre d'outils du navigateur et un gestionnaire de moteurs pour OpenSearch est disponible.
- L'action de supprimer dans la boîte de dialogue de recherche avancée du module de messagerie et forums de discussion a été corrigée.
- Les plugins fonctionnent maintenant dans les fils affichés dans les fenêtres du module de messagerie et forums de discussion.
- ChatZilla refonctionne désormais.
- Le débogueur JavaScript Venkman refonctionne désormais.
- La progression des téléchargements est maintenant affichée dans la barre de tâches de Windows 7.
- La restauration de sessions en cascades améliore la restauration d'importantes sessions de navigation.