SeaMonkey 2.1 bêta 2 est sorti

Le projet SeaMonkey avance à son allure. Près de 4 mois après la sortie d'un première version bêta, sort une seconde version bêta de SeaMonkey 2.1, la future version majeure de la suite Internet basée sur Gecko et autres technologies Mozilla. Disponible en 15 langues dont le français, cette préversion est toujours destinée aux testeurs uniquement et peut toujours causer des problèmes pour un usage au quotidien.

SeaMonkey 2.1 bêta 2 contient les nouvelles fonctionnalités suivantes :

  • Le nouveau gestionnaire de données est ouvert au lieu des précédentes fenêtres de gestion séparées.
  • Sync (ex-Weave) est maintenant inclus directement dans SeaMonkey. Sync vous permet de conserver votre historique de navigation, vos mots de passe, vos marque-pages, vos préférences et onglets synchronisés entre différents appareils (ordinateurs) d'une manière sûre.
  • Le nouvel en-tête HTTP Do Not Track peut être configuré dans Préférences, Confidentialité et sécurité.
  • Support des thèmes légers (Personas) pour les fenêtres du carnet d'adresses, de Composer et de la messagerie et des forums de discussion.
  • Une vitesse de démarrage très améliorée.
  • WebGL et D3D sont désormais activés là où ils sont supportés.

Les utilisateurs de SeaMonkey 2.1 bêta recevront dans les 48 heures une notification de mise à jour automatique. Ils peuvent aussi l'obtenir manuellement en choisissant « Rechercher des mises à jour… » dans le menu « ? ».

Vus : 1416
Publié par mozillaZine-fr : 375