Solutions Linux, le bilan rapide
Alors que Solutions Linux vient de se terminer, il est temps de dresser un petit bilan rapide :
Le stand Fedora-Fr
L'argent récolté lors de ce salon (vente de Live CD et de stickers) va servir à résoudre notre principal problème : la déco du stand. Je pense qu'une banderole ou un drapeau devient indispensable.
Certaines boites nous ont proposé un prêt de matériel, je pense aussi qu'un retro-projecteur pourrait être du plus belle effet.
L'ambiance
Comme chaque années l'ambiance entre les exposants était au top. Je regrette cependant le muselage du village associatif qui aurait reçu la consigne de faire moi de bruit du côté des pros.
Bilan :
- Pas de gros délire des GCU au delà de la frontière associative (ils ont quand même fait un procession Sado-maso menottés en criant "libérez le code").
- On a pas assisté à des opérations de recensement de ventes liées ou autre manifestation que je trouvais fort intéressant.
Cependant au sein du village Gaulois, l'ambiance était très très bonne et je pense même que ça picolait plus que l'an passé...
Un grand merci également à tout ceux qui ont assuré le réseau et nous on permis de pouvoir surfer sur la doc de fedora-fr et d'envoyer des mails.
Les goodies :
Goodies achetés :
- Un T-shirt rose Lea Linux (10€) : Pour ma copine.
- Un éléphant en peluche php (10€) : Pour mettre sur mon bureau au taf.
Goodies gratos :
- Un préservatif Bit Defender, car se protéger des virus informatiques : c'est bien, mais se protéger du SIDA c'est mieux
- Un Rubik's Cube HP Blade System / Red Hat
- Une boite de pastille à la mente MySQL
- Un stylo Red Hat ainsi que des cacahouète (spécial décidasse ;-), on est arrivé trop tard pour le champ')
- Une bale anti-stresse Smile
- Un pingouin en mousse qui-fait-pas-pouette-pouette-quand-on-appuis-dessus de chez Unilog
Bref, à l'an prochain !