Arg ! DLFP is dying

Mauvaise nouvelle pour tous les trolleurs, depuis hier après-midi le site LinuxFr [1] s'est bronsorisé.

Ce matin, petit espoir, une page nous indiquait simplement :

It works!

signe que apache était reparti.

Mais voila, maintenant, un message nous fait perdre un peu plus l'espoir

LinuxFr est sous perfusion

Il semblerait que notre serveur vieux de quelques années soit en train de passer l'arme à gauche. Profitez donc de ce moment pour visiter d'autres sites web.
Nous donnerons des nouvelles dès que nous en aurons.

Malheur de malheur, le site de référence sur Linux et l'actualité du Troll en français semble mal en point. Comment allons nous survivre ? Mais ou va t-on parler du libre, s'informer sur les nouveaux (et anciens) projets, découvrir de nouveaux softs ? Comment retrouver pBpG ? Quid des discutions enflammées pour expliquer à quel point la slackware est mieux pour les débutants qu'ubuntu ? Comment survivre sans ma dose quotidienne de mauvaise fois, de parti pris, de moinsage et de traité constitutionnel ? C'était mieux à vent :(

En tout cas, pour moi, une chose est sure, c'est un coup des chinois du FBI qui veulent vous empêcher de tester WiKiss 0.3rc2 !

Ah oui, souhaitons quand même bon courage aux AdModéRolecteurs qui doivent vivre des instants stressants. J'ai toute confiance dans leur capacité à nous ramener notre cher site bien vite.

Notes

[1] aussi appelé Da Linux French Page

Vus : 278
Publié par JJL : 28