Hot-dog : et un clébard chaud !

L’autre jour, se faisant faim et désirant changer un peu de cantine, mais aussi des plats habituels, on a voulu se faire un hot-dog. Aux Halles, en surface, se trouve le Dog’s Café, qui se targue d’être le meilleur chien chaud en ville. Ambiance et digestion.

Ambiance

Franchement, rien à redire. On est vraiment emmené dans un diner avec ses grandes baies vitrées, son zinc à rallonge sur lequel on va pouvoir diner, installé sur de hautes chaises. Le cadre est là. Le service aussi, la serveuse est disponible, agréable et souriante. Le cuistot agréable et également disponible. On apprécie et on demanderait presque du jus de chaussette à discrétion.

Repas

La carte est prometteuse : entre le hot-dog newyorkais au choux, le hot-dog Miller à l’oignon frit et ce chili con carne, on espère se régaler, et le choix entre une saucisse au porc ou au poulet. Malheureusement, la qualité n’est pas à la hauteur de l’annonce. En bref ?

  • pain trop sec : un pain grillé à la plancha et n’offre plus le moelleux d’un bon pain pour hot-dog et trop petit pour se manger à la main si l’on prend deux saucisses
  • une saucisse générique, juste bonne
  • un fromage à revoir : le supplément fromage offre une vulgaire petite tranche de cheddar fondu, que le burger soit à une ou deux saucisses … copie à revoir
  • des pommes de terres sautés un poil trop grasses
  • pas d’oignon frais
  • la présentation en assiette est dommage : des barquettes auraient été plus dans le trip dinner
  • le choix dans les bières est plutôt restreint mais la Bud et la Coronna permettent de rester dans l’ambiance

Conclusion

Au final, pour un prix honnête on s’en sort avec une qualité en deçà de la moyenne alors que le cadre est vendeur et l’annonce prometteuse … On peut attaquer pour publicité mensongère ?

Vus : 80
Publié par Francois Aichelbaum : 171