OpenMW 0.26.0 disponible – Mise en œuvre des combats de mêlée

OpenMW est un projet dont nous parlons souvent dans l’étable, qui a été créé dans le but de fournir une implémentation de libre (GPL) de Morrowind (un jeu de type RPG) et de le réécrire entièrement. Une nouvelle version d’OpenMW a été publiée hier, embarquant de très nombreux changement et constituant selon l’équipe de développement du jeu, la libération la plus violente de leur jeu (les combats de mêlée ont fait leur apparition). Pour le reste nous allons faire un petit tour d’horizon des nouveautés.

Comme je le disais plus haut, les changements sont nombreux et les combats de mêlée on fait leur apparition. Pour le reste on notera en vrac (source) :

  • Implémentation du combat de mêlée
  • Implémentation de la lycanthropie
  • Implémentation de l’auto-initialisation des packages d’IA
  • Implémentation de la noyade
  • Implémentation de l’installation des Data Files par le launcher (Mac et Linux uniquement)
  • Implémentation de la transition première/troisième personne a la molette.
  • Améliorations de la gestion de fenêtres
  • Améliorations des sliders dans la fenêtre d’enchantements
  • Correction des PNJ morts nus
  • Correction des soucis de terrain de Tamriel Rebuilt, South of Tel Oren
  • Correction du calcul de la vie restante des PNJ, correction du Heart of Lorkhan se faisait passer pour mort
  • Correction de soucis lors de la sortie de l’eau du joueur
  • Correction du rendu de terrain, pour être plus proche de Morrowind
  • Correction de la commande « noclip » qui faisait léviter les PNJ
  • Correction du son d’ouverture/fermeture des portes
  • Correction de l’impossibilité d’ouvrir les portes en mode noclip
  • Correction du blocage survenant lors de l’appui de touches pendant le lancement d’OpenMW
  • Correction des positions de combat/magie disponibles trop tôt durant la création du personnage
  • Correction des Dark Brotherhood assassins nus
  • Correction du dialogue d’attente affichant « Until Healed » bien que le joueur possède toute sa vie
  • Correction des torches équipées invisibles
  • Correction du son de sortie d’arme à la sortie de la position « magie »
  • Correction du fait que certaines bottes n’émettaient pas de sons
  • Correction de l’alignement des barres de FPS
  • Correction du la capture d’écran qui ne marchait plus
  • Correction de l’impossibilité de sauter en étant en position « discrétion »
  • Correction du crash due à des variables movies vides dans Morrowind.ini
  • Correction des danseuses au « Suran, Desele’s House of Earthly Delights ». Maintenant, elles dansent
  • Correction de l’animation de repos se repentant
  • Correction des mouvements quand le joueur nage près d’un objet
  • Correction des soucis lors de nage sous-marine, en regardant vers le haut
  • Correction des soucis de majuscule des noms dans l’inventaire
  • Correction d’un souci liés aux sorts de zone
  • Correction d’un crash au chargement de Tamriel Rebuilt
  • Correction du son de la pluie persistant entre les parties
  • Corrections diverses de la chaîne de compilation

Si ça vous tente les développeurs du projet ont publié une petite vidéo pour la sortie de cette nouvelle version d’OpenMW, que je vous propose de regarder.

Vous pouvez déjà vous procurer cette nouvelle version d’OpenMW sur les principales distributions GNU/Linux, Windows et OS X, en vous rendant sur la page de téléchargement du site officiel. Gardez toutefois à l’esprit que si vous voulez y jouer il vous faudra la version initiale de Morrowind, que vous pouvez trouver en version d’occase pour une somme vraiment modique sur Amazon par exemple.

Amusez-vous bien.

source

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Publié par La vache libre : 587