Stunt Rally 2.1 disponible – De nouvelles pistes et la Batmobile débarquent

a820 Crédits image

Stunt Rally est un jeu de bagnoles open source assez sympathique et très populaire chez les utilisateurs GNU/Linux, qui s’appuie sur les moteurs de rendu graphique OGRE et VDrift. Il offre aux utilisateurs une expérience de jeu très réaliste, un mode multi-players allant de 2 à 4 joueurs, un grand nombre de véhicules et ses graphismes d’excellente qualité fournissent un panel de décors et de conditions, riches et variés.

La version 2.1 de Stunt Rally a été publiée récemment, embarquant de nombreuses optimisations, de nombreuses corrections de bugs, ainsi que 5 nouvelles voitures et 11 nouvelles pistes. Pour les fans du genre on signalera que la Batmobile a fait son apparition et que celle-ci dispose de très bonnes performances et d’une excellente tenue de route.

Cette nouvelle version de Stunt Rally 2.1 améliore également le mode d’affichage de la voiture fantôme et améliore la prise en charge des dégâts, via l’introduction d’un système de pourcentages. À partir de 50% de dommages vous commencez à ressentir une baisse des performances au niveau de différents facteurs comme la tenue de route, et à 100%, votre voiture est tout bonnement retirée de la course.

Si vous voulez avoir plus de détails sur cette nouvelle version de Stunt Rally, vous pouvez consulter le changelog en vous rendant sur cette page. Si vous avez envie de voir les screens des nouvelles voitures et des nouvelles pistes, vous pouvez les trouver en vous rendant sur la page G+ du projet.

Si vous ça vous tente et que vous tournez sur Ubuntu ou un dérivé, vous pouvez installer Stunt Rally gratuitement via le client Desura, disponible sur le portail officiel. Stunt Rally est également disponible sur Archlinux et dérivés en passant par les dépôts officiels, à l’aide de cette simple ligne de commande :

sudo pacman -Sy stuntrally

Amusez-vous bien et bonne course ;)

source

flattr this!

Vus : 1242
Publié par La vache libre : 587