Migration vers Frugalware, Etape 1 !

logo_frugalware

Quelques mois après avoir testé cette distribution: Test de Frugalware, j’ai enfin migré. Adieu Zenwalk (qui au passage s’est avéré être géniale). Bien sur la Slax est toujours là mais cette fois en dual boot (enfin c’était déjà comme ça ;) ).  Peut être ne le savez vous pas mais dimanche la version 1.0 est sortie officiellement  (cf article quebecOS), bon j’attendais depuis pas mal de mois sortie et donc dimanche Let’s Go ! 900ko/s et paf le DVD1 disponible.

Jusque là tout va bien. Mais comme Frugalware et moi ça à du mal, bug-bug-bug… DVD qui refuse de fonctionner, je me bats mais rien n’y fait. Quand ça ne veut pas ça ne veut pas du tout ! Merde alors. Bon plus de peur que de mal, j’ai de quoi avoir un OS ready en peu de temps ( ma Slax ). Persévérant, je lance une net-install. Pour le moment elle se ne déroule pas trop mal, tout à l’air de se passer bien ( mais ce n’est pas encore finit :) ).

A oui une chose bien pratique, je choisis de ne pas installer KDE, qu’est-ce que l’installeur télécharge et installe ? Bah oui KDE! Espèce de !!! Et comme un con, je viens de me rendre compte que je n’ai pas le temps de faire l’installation… Donc je vais devoir la repousser un peu encore… Décidement!

Bon en attendant je vais lire  la documentation ( toujours utile ;) ) pour bien connaitre tous les rouages de Frugalware…

A suivre…

PS: Bonjour au Planet-Frugalware ;)

Vus : 233
Publié par Dhoko : 73