Gnome, est-il en train de se tirer une balle dans le pied ? et cette fois-ci c’est pas moi qui le dit

Tiens , j’ai trouvé un autre “troll’ qui pense comme moi, que Gnome est en train de se tirer une balle dans le pied. En effet, au cours de ma lecture quotidienne, je suis tombé sur cet article publié sur TechRepublic, on peut y lire que depuis la sortie de la 3ème version de Gnome, l’auteur ne cesse d’être déçu par la voie et les décisions que prennent les développeurs. Il cite en exemple les dernières modifications apportées au gestionnaire de fichiers Nautilus, qui s’est vu amputé de  nombreuses fonctionnalités et qui sont pourtant très importantes (suppression de la vue compacte, du menu signets, idem pour la possibilité de créer un document à partir d’un modèle…)

Of all the Linux desktops, I would have thought GNOME to be the last bastion of stability and common good. But since the release of GNOME 3, things have steadily (and drastically) gone downhill. The latest bit of crazy to come from the GNOME camp is the list of features being removed from the Nautilus file manager (as of 3.6).

Vous pouvez continuer la lecture de l’article sur le site TechRepublic.

Cet article Gnome, est-il en train de se tirer une balle dans le pied ? et cette fois-ci c’est pas moi qui le dit est apparu en premier sur crowd42.

flattr this!

Vus : 1496
Publié par crowd42 : 370