SeaMonkey 2.11 est sorti

Basé sur le même moteur de rendu de Mozilla, Gecko 14, que Firefox 14.0.1, SeaMonkey 2.11 est disponible en 26 langues dont le français pour Windows, Mac OS X et Linux. Cette nouvelle version majeure (style développement rapide) comprend les nouveautés majeures suivantes :

  • Une option click-to-play (désactivée par défaut pour l’instant) a été implémentée pour les plugins
  • L'API Pointer Lock a été implémentée
  • Une nouvelle API pour empêcher votre écran de se mettre en sommeil est disponible
  • De nouvelles améliorations de CSS pour text-transform et font-variant ont été faites pour les langues turques (NDT : aussi appelées turciques) et le grec
  • Correction de plusieurs problèmes de stabilité

SeaMonkey 2.11 corrige également onze failles de sécurité dont cinq critiques.

La page des nouveautés dans SeaMonkey 2.11 des notes de diffusion mentionne d'autres corrections de bogues pendant la phase de développement et de tests de ce SeaMonkey. Pour davantage de renseignements sur les bogues corrigés et les nouveautés de ce train de sorties, voir la liste de bogues corrigés dans Firefox 14.0.1 et la liste de bogues corrigés dans Thunderbird 14.0.

Si vous disposez déjà de SeaMonkey, vous devez avoir reçu une notification de mise à jour automatique dans les 24 à 48 heures. Vous pouvez aussi l'obtenir manuellement en choisissant « Rechercher des mises à jour… » dans le menu « ? ».

Vus : 904
Publié par mozillaZine-fr : 375